Sélectionner une page

Bonjour mes jolis papillons, tout d’abord je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne rentrée !

 

Pour moi la rentrée c’est synonyme de renouveau et de nouvelle année. Ça a toujours été une période très inspirante. J’ai donc profité de cette nouvelle année pour mettre en place un “file conducteur”. Des thèmes principaux autour desquelles s’articulent mes futures créations. Des collections en quelque sorte quoi !

Je vous présente donc, les tout premiers bijoux de ce nouveau départ : Eldarin et Arinya.

 

 

Pendant les vacances d’été j’ai beaucoup réfléchi, pris le temps de me recentrer et de savoir ce que je voulais vraiment. J’en ai profité pour améliorer ma technique et parfaire ma “visualisation”. J’ai passé beaucoup de temps dans la nature au pied de mon arbre. Avec tout le stress accumulé dû à la pression que je me suis mise toute seule, j’étais devenu un peu trop terre à terre à mon goût, il était temps que je retourne sur mon petit rocher en observatrice du “petit peuple”, a.k.a nos amis les fées, les lutins et les elfes.

De ce retour aux sources est d’abord né Eldarin. Il représente tout le bien qu’un recentrage peut procurer. Plus je médite et plus je me sens enveloppée par cette énergie qui émane de la forêt et qui rafraîchit nos poumons. Cette énergie qui nous reconnecte à notre être profond et qui ouvre notre œil sur un monde parallèle. Et de ce monde parallèle, naît Eldarin. Il représente donc un peu tout ça à la fois. Et rien de mieux qu’une Labradorite pour se sentir comme bercé par une douce énergie. La même énergie que celle de ma jolie forêt.

 

 

Sur le chemin du retour, quelques champignons pointent le bout de leurs nez.

Un magnifique coucher de soleil, des champignons ci et là, une légère odeur d’automne et voici que naît Arinya. Arinya c’est le commencement. Le début d’une saison, d’une année, d’une histoire. Arinya annonce le nouveau départ, il est comme un fort message d’espoir, celui qui nous dit que peu importe le temps que le pommier à mis à pousser, il finira toujours par donner ses fruits. Et la Labradorite, fidèle à elle même devient la gardienne de cet espoir, qu’elle protège et nous fait profiter de sa douce énergie.

Bien d’autres bijoux attendent encore leurs tour et restent patiemment couchés sur le papier, mais avec l’arrivée du salon Bijorhca je vais pouvoir refaire mon stock de pierre et vous les présenter très vite. J’ai récemment commencé les démarches administratives pour obtenir mon poinçon de maître et pouvoir vous proposer des bijoux en argent. J’ai hâte de pouvoir donner vie à toutes ces idées qui trottent dans ma tête ! J’aime vraiment la couleur de l’argent, puis c’est un métal que j’adore travailler. Je vous donnerai des nouvelles de l’avancée des démarches dans les prochains articles.

Juste avant de vous laisser, j’en profite pour vous annoncer l’ouverture des News du Farfadet !

Mais qu’est ce que c’est que ça encore ?

Le Farfadet est espiègle et curieux, il peuple nos forêts, se cache dans le creux des arbres à l’abri des regards mais il sait tout, il entend tout et il voit tout ! Et il réserve à ceux qui le suivent des promotions rien que pour eux. En vous inscrivant aux News du Farfadet, vous serez tenu au courant de chaque nouvel article en ligne et de toutes les sorties bijoux avant même leurs annonces sur les réseaux sociaux. Vous recevrez également des promotions toutes spéciales rien que pour vous ! Pour vous inscrire c’est très simple, il suffit de remplir le formulaire en bas de la page d’accueil du site internet ou bien tout simplement en me contactant via l’onglet contact du site ou de la page Facebook.

J’ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer les nouveaux bijoux, et de vous écrire les prochains articles, dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires, j’ai adoré vous parler comme si nous n’étions que vous et moi dans ma jolie forêt. Et vous, comment s’est passée votre rentrée ?

En attendant je vous dis à très bientôt et surtout prenez soin de vous !