Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et douce année 2021.

En ce début d’année, j’avais envie de revenir un peu sur celle qui vient de s’écouler pour faire un petit bilan. Mais tout d’abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tout votre soutien, vos commentaires et vos partages, qui m’ont permis de pouvoir continuer mon activité durant cette année si particulière. 

J’ai beaucoup grandi pendant cette année 2020 et La Forêt de Kamila aussi. J’ai affiné mes envies, là où je voulais mener mon entreprise. Et surtout, j’ai beaucoup appris sur la façon dont j’ai besoin de travailler pour être efficace et opérationnel. Ça n’a pas été facile, puisque j’ai eu un gros passage à vide pendant toute la première moitié de l’année. Mais au lieu de lutter à contre-courant j’ai préféré suivre la vague pour voir où elle m’emmenait. Et ça s’est révélé fructueux : j’ai réalisé que je me forçais à travailler d’une façon qui ne me convenait pas. Pendant l’été j’ai donc réfléchis à tous ça, et ai complètement révisé ma façon de faire pour la mettre en place dès la rentrée.

Et quel soulagement ! J’arrive enfin à atteindre mes objectifs sans atteindre un état d’épuisement plus que limite. Il y a donc plusieurs changements que je vais mettre en place pour cette année 2021.

Désormais, il y aura 4 nouvelles collections par ans !

Pour commencer, l’arrivée des prochaines collections se fera désormais sur mon site internet, et non plus sur la page Facebook. Ça me demande tellement de temps de préparer les fiches sur Facebook que souvent je n’ai plus d’énergie pour faire celle du site internet. Or tout le monde n’a pas Facebook, et je suis bien embarrassé quand je parle d’une nouvelle collection à quelqu’un qui n’a pas accès à la page, et qui ne peux donc pas voir les derniers bijoux sortis. Je vais donc petit à petit tout centraliser sur le site internet, au lieu de le faire sur les réseaux comme je le faisais jusqu’à maintenant. C’est le moment de vous inscrire à la newsletter de mon site (les news du Farfadet) si ce n’est pas déjà fait, vous trouverez le formulaire en bas de cet article !

Ensuite, j’ai enfin tranché sur l’organisation que j’allais adopter pour la sortie des nouvelles collections. Désormais il y aura 4 nouvelles collections par ans, chacune correspondant à une saison. La prochaine collection sortira donc le 21 Mars 2021 à l’occasion du passage au Printemps. Pour le moment il n’y a pas de thème précis pour cette collection, ce sera un mixte de micro-collections je pense, en tout cas c’est comme ça que je ressens cette collection pour le moment.

Et enfin, mon objectif principal pour 2021 ? Réussir à maintenir un bon stock de bijoux tout au long de l’année. Je ne sais pas s’il y aura beaucoup de marchés cette année, mais j’aimerais vraiment que mon échoppe déborde de bijoux, pour que chacun puisse y trouver son bonheur ! 

Je vous remercie de m’avoir lu, j’ai hâte de vous retrouver pour cette nouvelle année, je vous souhaite encore une merveilleuse année et je vous dit à très bientôt !

Please follow and like us: